mardi 18 mai 2010

RAK

Bonjour à toutes, hi everybody

un nouveau rak est lancé, Bougre vous offre son superbe kit "A delicious World"

Venez poster un numéro de 1 à 20

Mr Random choisira 1 ou 2 gagnant le 25 Mai

new rak is launched, its damned offers wondeful kit "A delicious World"
Come and post a number 1-20
Mr Random select 1 or 2 winners May 25

http://mellyecreations.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/A_delicious_worl_4bcf6a5b1d91e.jpg

14 commentaires:

caraboss a dit…

Waouuuu, merci

S'te plait Mr Random je veux le 11

nanou6747 a dit…

n°3 POUR MOI

miammmmmmmmm,celui ci me donne envie de manger,que ca a l'air appétissant
MERCI DE NOUS L'OFFRIR

matyflo a dit…

1-kit sympa et original. Merci pour nous permettre de le gagner

hékás a dit…

It's beautiful kit. Thanks :)

jessica a dit…

waaa splendide kit j aime bcp
je voudrais le 15
merci bcp pour ce rak

Béa a dit…

Coucou, sympa ce Rak et superbe kit !!!!!!!
Je participe N°1 je pense.

Detti a dit…

beautiful kit

doudou a dit…

4

Angele a dit…

La première pour ce rak. Merci à toi pour l'offre de ton kit.
Mon numéro : 7

keiko a dit…

a delicious world for a delicious kit
thanks

keiko a dit…

si on peut choisir un chiffre.... je dirais le 3 et si il est déja pris le 15
merci

inesguaranys@viacabo.com.br a dit…

NR 2 - MERCI!

Mile07 a dit…

Hummm ! si gourmand ce kit : le n° 20 pour moi si possible, Merci!

Michèle a dit…

Délicieux kit
N°13