lundi 10 mai 2010

RAK

Bonjour, hello

je lance un rak, vous avez la possibilité de gagner mon kit "my fairy bathroom"
le jeu se termine le 16 Mai au soir!
Un petit com avec un numéro, de 1 à 20...
Mr random choisira 2 gagnants alors venez nombreux participer!!!

I run a rack, you have the opportunity to earn my kit "my fairy bathroom"
the game ends May 16 at night!
Com with a small number, 1 for first, 2 for the second ...
Mr. select three random winners so many come participate!


9 commentaires:

hilda a dit…

Super ton blog j'adore

Angele a dit…

Coucou Mellye, un numéro 7 pour moi.
En espérant qu'il me porte chance.

nanou6747 a dit…

Superbe,Bravo

il est genial

le 9 pour moi

Merci

Mily a dit…

Et j'ai oublié !!
Pour le rak, le n° 18 !!!!

Mily a dit…

Coucou !!
j'adore ton kit et tous tes kits d'ailleurs, ton blog, tes créas, et tout !!!
Séverinem08 m'a donné une créa que tu as faite avec mes photos, je te remercie, je l'adooooore, c'est trop beau !!!
bizzzzzzz
Mily

manaury a dit…

salut, extra !!!rien qu'à voir le préview ça fait envie de tester !! Allez j'y croit avec le numéro 1

Unknown a dit…

Coucou le site est extras, j'adore les sraps; je dirai le n°14. Bisous

Diamond

Anonyme a dit…

pour moi, ce sera le 06, en esperant remporter ce beau kit pour scrapper mes princesses. merci pour ce rak

poule a dit…

Merci pour le rak, ce kit est superbe !