vendredi 2 avril 2010

promo pâques

Pour cette occasion la boutique se met en promo





Profitez aussi d'un gros collab en freebies

3 commentaires:

biche57 a dit…

bonjour )))
il a l'air magnifique ce collab )))
malheureusement, impossible de trouver où le télécharger(((( depuis plusieurs jours, je le cherche mais rien de rien sur la boutique mellye creations (((( qui d'ailleurs étaient out (du moins en cours de construction) snifffffffffffff
merci de bien vouloir répondre ))))*bonne fin de journée

Blog de la Boutique a dit…

Bonjour Nadine,
je n'ai pas votre mail ni blog donc pas possible de vous répondre!
le collab est passé payant mais il y a eu aussi effectivement un changement de boutique, toujours la meme adresse, mais certaines produits passent en free alors qu'ils doivent être payant donc le temps de trouver la solution je les ai mit en attente! Désolée pour le désagrément je fais le plus vite que je peux mais pas toujours évident!!!

biche57 a dit…

bonjour )))
je vais vous envoyer un mail via le mail de la boutique ))))
laurent-mauviel@bbox.fr et mellyecreations@bbox.fr (car je ne sais laquelle est la bonne oupssss)
j'espère que ce sera bon ))))
merci