jeudi 11 février 2010

Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.




Lors de sa sortie le 20 Février, je vous propose de gagner ce kit
"In My fairy garden"
pour tous les passionnés de féérie vous serez comblé!!!

Pour ce faire il vous suffit de mettre un chiffre, de 1 à 40!
Attention de ne pas mettre le meme numéro que les coms précédents!

Le 19 Février je lancerais Mr random afin de désigner le ou la gagnante...

10 participant: 1 gagnant, 20 participants:2 gagnants etc!

A vos coms


During its exit on February 20th, I suggest you to win this kit " In My fairy garden " for all the passionate of fairies you will be filled!!!

To win it you just have to put a number, from 1 to 20!
Attention not to put the same number that the previous coms!

On February 19th I would throw Mr random for choose the winner...

10 participant: 1 winner, 20 participants: 2 winners etc!

So come on

exemple:


19 commentaires:

Valkyrie Designs a dit…

4. Allez je commence ^^ Le 4 , pour mes 4 monstres lol Bisous copine

Francette a dit…

alors je continue, le 9 jour de mon anniversaire, super chouette ce kit pour les pages scènes !!

doudou a dit…

allez moi je dis 5
très chouette ce kit

sandra a dit…

moi je dis 3 car j'ai 3 merveilles
superbe kit
bon we
bisous

Meliza a dit…

je choisis le 2 mon nombre fétiche !
magnifique kit !

Anonyme a dit…

7 : Les 7 merveilles du Monde.
D'ailleurs ton kit est une merveille.
Bisous
Sylvie

Blog de la Boutique a dit…

Merci pour vos compliments les filles!!!!!!

Anonyme a dit…

Il est magnifique.... merci ;o) (13)

anae a dit…

Pour ma part je choisis le 8, jour anniversaire de mon petit fils qui vient d'avoir 5 ans ce mois. Merci pour cette chance de gagner. A bientôt amitiés

La prof a dit…

allez je tente ma chance il est trop beau ce kit! Je prends le 1 (mon fils est né le 28, additionnés ça fait 10 lol)

Anonyme a dit…

bonjour je choisis le 14 puisqu' aujourd'hui c 'est la st valentin

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Béa a dit…

Je joue aussi, le chiffre 6 pour moi !

Bravo pour ce superbe kit !

leaugoscrap a dit…

ah moi aussi je joue :)
je choisis le 19 ... jour anniv' de mon tit monstre !!
Une merveille ce kit mellye !! bravo !!

Ephémère, Qc. a dit…

Je tente ma chance, j'y vais pour le 17. Bravo pour ton kit il est magnifique.

severinem08 a dit…

24: waouhhhhh magnifique travail mel! il est magique et feerique comme je les aime!! bravo pour tout ce travail!

Mily a dit…

Waouhhhhhhhh, il est tout simplement, sublime, j'adoooooooore !!
Vraiment très beau,bravo !!
Bizzzzzzz

Mily a dit…

J'avais oublié le n° hihi je dis le 30, il est vraiment trop beau ce kit, waouhhhhh !!!

Anonyme a dit…

il est superbe ce kit! j'adore les nenuphars, le word art....plein de hoses en fait!!!parfait pour scrapper ma fille alors je tente ma chance et je dit le 20 car ma fille et moisommes nées un 20.

strawberryn

Angele a dit…

Coucou, je donne le 25, jour de mon anniversaire.

Bravo Mellye, il a l'air superbe.