lundi 18 janvier 2010

Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.Rak.

Nous lançons un petit jeu, il faut un maximum de participants, le/les gagnants se verront acquérir un kit, donnez nous un numéro!

10 participants = 1 gagnant
20 participants = 2 gagnants
etc...

Nous laisserons Mr Random choisir le ou les numéros gagnants

Lea&UgoScrap vous offrira son nouveau kit "My little city"

http://mellyecreations.fr/images/leaugoscrap1.jpg

We throw a small game, we need a lot of participants, winners will see acquiring a kit,
give we a number!

10 participants = 1 winner
20 participants = 2 winners
etc....

We shall let Mr Random choose one or several winning numbers
Lea&UgoScrap will offer you her new kit " My little city "

11 commentaires:

jessica a dit…

pour moi sa sera le 25
merci ma belle pour ce petit jeu
gros bisou

ZAZA a dit…

et moi le 8 ! bisous

fine 11 a dit…

pour moi le 15 ! merci ma belle je vais faire la pub sur le mien ! bisous

severinem08 a dit…

et pour moi je dirais donc le 4 !!.. et je file faire la pub sur un autre fofo et mon blog je mettrais une tite annonce au plus tard ce soir

Blog de la Boutique a dit…

Merci beaucoup ma belle!!!!!!

Francette a dit…

alors pour moi ce sera le 3 !!
superbe kit pour faire de jolies pages scènes !!

Sarayane a dit…

Pour moi, ce sera le 23!!!
Et merci pour le rak!!!

Mily a dit…

Waouhhhh superbe kit !!
Merciiiiiiii pour le ptit jeu !!
Alors moi je dirais le 2...
comme j'attends des jujus j'aime bien ce chiffre lol !!
bizzzzzzzzzz

Fifimamy a dit…

Et pour la mamy, ce sera le 7 !!
Merci pour ce petit jeu et merci à Severinem08 de nous avoir prévenu.
Et BRAVO pour le kit évidemment, superbe pour faire des pages pour mes petits-enfants ! lol

minounette73 a dit…

tres sympa merci pour ce rak alors moi ce sera le 7

minounette73 a dit…

puisque ma fifi a deja proposer le 7 je prend donc le 6 bisouuuuuu